Fort Pneus au salon Autopromotec de Bologne

Article publié le
Moteur de Blog : Créateur web

Le salon Autopromotec de Bologne fête cette année son 28ème anniversaire. Cette édition mérite encore plus d’intérêt que toutes les précédentes puisqu’il n’y avait jamais eu autant de monde !

Les organisateurs ont dû réussir à placer 1650 exposants du monde entier dans une surface de 162 000m². Le salon est divisé en 22 zones dont 5 en extérieur. Les exposants sont regroupés par catégorie de produit afin de proposer aux visiteurs qui le souhaitent de pouvoir préparer un itinéraire suivant leurs besoins. Nous retrouvons par exemple des pneumatiques dans les zones 14, 15, 19, 20 et 22.

Des zones spécialisées dans les innovations proposent aux visiteurs un voyage dans le futur en présentant par exemple les solutions d’assistance de demain.

Autopromotec a organisé le « Hybrid & ADAS Village » : une zone exclusivement réservée à la présentation des dernières générations de systèmes ADAS (Advance Driving Assist System) pour les véhicules hybrides et propose des essais aux visiteurs.

Mais la plus grosse nouveauté de 2019 reste « Autopromotec Motorsport ».  Qui propose des shows et des expositions orientées sur les véhicules de sports et les pièces détachées.

Enfin, pour rendre hommage à la passion de l’Italie pour les véhicules, Autopromotec 2019 accueille les visiteurs avec un défilé « Italia, passione in rosso » composé d’une sélection des plus belles voitures italiennes.

 

Si cette présentation vous a donné envie d’y aller, sachez que pour nous c’est pareil ! C’est pourquoi cette année notre équipe commerciale dédiée à l’Europe du Sud est sur place. L’objectif est de rencontrer nos clients, ainsi que de pouvoir étudier les nouveautés du marché afin de vous proposer des produits innovants et de qualité.

Retrouvez toutes les infos sur Autopromotec 2019 sur https://www.autopromotec.com/en/index.php

 

Photo autopromotec 2019Salon autopromotec 2019 (2)


Aucun commentaire

Soyez le premier à poster un commentaire !


Ajouter un commentaire
En poursuivant votre navigation, vous acceptez l’utilisation de cookies
OK En savoir plus